Annoncé dans les plans de l’Inter Milan, Arturo Vidal vit peut-être ses dernières semaines au FC Barcelone. La direction catalane, après avoir longtemps hésité sur un départ du milieu de terrain, serait désormais disposée à le laisser filer, mais pas à n’importe quel prix.
Arturo Vidal proche d’un départ du FC Barcelone ?
L’avenir d’Arturo Vidal pourrait se jouer dans les prochaines semaines. En effet, l’international chilien, en manque de temps de jeu avec le Barça, a émis le souhait de quitter le navire catalan dès cet hiver si sa situation ne changeait pas. Peu utilisé par l’entraineur Ernesto Valverde, il songerait sérieusement à relancer sa carrière sous d’autres cieux. Une brèche qui s’ouvre alors pour l’Inter Milan désireux de le recruter.
En quête d’un nouveau milieu de terrain, le club lombard insisterait pour s’attacher les services d’Arturo Vidal. Une cour assidue de l’ Inter Milan qui ne laisse pas insensible le joueur de 32 ans, mais aussi les dirigeants barcelonais.
Une condition fixée pour Arturo Vidal ?
En effet, selon les informations divulguées par Sport, le club présidé par Josep Maria Bartomeu serait désormais prêt à céder son milieu de terrain, mais à une seule condition : pour recruter l’ancien Turinois il faudra y mettre le prix. Les Barcelonais attendent une offre d’environ 25 M€ pour laisser filer Arturo Vidal. De quoi refroidir les ardeurs des recruteurs italiens ?
Les éventuels prétendants sont prévenus.