Annoncé sur le calepin de l’ OL, Kevin Gameiro peut-il débarquer à Lyon cet hiver ? L’Olympique Lyonnais, en quête de renforts offensifs, aurait coché le nom de l’attaquant du FC Valence. Mais d’après un chroniqueur de La Chaîne L’Equipe, ce dernier ne serait pas enclin à revenir en Ligue 1.

« Quel intérêt pour Kevin Gameiro de venir à l' OL, un club en crise » ?

Thomas Lemar ne sera pas un renfort à l’ OL cet hiver. Jean-Michel Aulas a refroidi la piste menant au milieu offensif de l’Atlético Madrid. Kevin Gameiro, que la rumeur du pré-mercato hivernal, envoie sur la short-list de Juninho ne devrait pas débarquer à l’Olympique Lyonnais, en janvier 2020.

D’après les indiscrétions de Pierre Bouby, l’ancien attaquant du PSG serait une bonne pioche pour le club rhodanien. Néanmoins, la décision du joueur de 32 ans ne serait pas favorable au club de la capitale des Gaules selon le consultant sportif.

Parti de la Ligue 1 à l’été 2013, il n’a pour le moment aucun intérêt à revenir en Ligue 1 si l’on n'en croit la source. « Kevin Gameiro, je crois surtout que c’est plus une bonne idée pour Lyon que pour le joueur », a-t-elle commenté.

Pierre Bouby estime en effet que l’ OL est en crise et ne peut attirer le Tricolore en ce moment. « Quel intérêt pour Gameiro de venir dans un club en crise », s’est-il interrogé. Blessé, Kevin Gameiro va retrouver du temps de jeu à Valence lorsqu’il sera opérationnel, selon l’ancien joueur.

Pour finir, Pierre Bouby a rappelé que le natif de Senlis (Oise) a le même agent qu’à l’époque où il avait quitté le Championnat de France. Du coup, il le verrait « mal y revenir ».