Layvin Kurzawa est prié de profiter du mercato hivernal pour quitter le PSG. Mais Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, pourrait recevoir une belle surprise concernant la situation de son latéral gauche.
L’incroyable succès de Kurzawa au mercato.
Arrivé en 2015 en provenance de l’AS Monaco, Layvin Kurzawa passe ses derniers mois ou semaines au Paris Saint-Germain puisque son contrat touche à sa fin le 30 juin prochain. Poussé vers la sortie avant même l’issue de son bail, le latéral gauche français pourrait bien surprendre ses dirigeants à compter du 1er janvier, notamment avec la liste de ses prétendants.
En effet, d’après les informations de nos confrères de Foot Mercato, l’international français de 27 ans disposerait de plusieurs touches en Angleterre. En quête de renforts pour leurs équipes respectives, West Ham, Manchester United et Tottenham seraient très intéressés par le profil de Kurzawa. Indésirable au PSG, le natif de Fréjus pourrait donc avoir à faire un choix cornélien pour son avenir dans les semaines à venir.
S’il accepte de s’en aller en janvier, le PSG pourrait même toucher quelques millions d’euros sur son transfert. Sauf si le joueur décide de rester jusqu'en juin prochain pour partir librement et toucher une belle prime lorsqu'il signera avec son futur employeur.
La presse a évoqué récemment un montant de 8 millions d’euros.