PSG - Mercato: Eriksen, le président de Tottenham lâche une bombe

Christian Eriksen est visé par le PSG et Manchester United. Publié par JEAN-LUC D le 19 décembre 2019 à 19:00

Christian Eriksen, en fin de contrat le 30 juin prochain à Tottenham, ne manque pas de courtisans. Le PSG serait notamment très intéressé. Le président des Spurs, Daniel Levy, a fait le point sur l’avenir du milieu offensif danois.

Christian Eriksen vendu dès cet hiver ?

Arrivé en 2013 et sous contrat jusqu'en juin, Christian Eriksen n'a pas renouvelé son engagement avec Tottenham. Sauf énorme revirement de dernière minute, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam ne signera pas un nouveau bail avec le club londonien. Conformément aux lois de la FIFA, l’international danois de 27 ans pourra aisément signer un pré-contrat avec le club de son choix à compter du 1er janvier avant de le rejoindre gratuitement à l’issue de la saison.

Et alors que le PSG aurait déjà approché son entourage pour manifester son intérêt, Christian Eriksen pourrait finalement rester en Premier League sous les couleurs d’une autre équipe. En effet, au micro du média Evening Standard, Daniel Levy, le président de l’écurie anglaise, a ouvertement confié qu’il ne voyait aucun problème à négocier avec un concurrent local pour son joueur.

« Empêcher une vente d’Eriksen à un autre club de Premier League ? Honnêtement, nous n'avons pas peur d'échanger avec nos rivaux », a lancé l’homme d’affaires de 57 ans.

Le PSG pourrait donc avoir à faire avec Manchester United et d’autres formations de Premier League sur ce coup.

Afficher les commentaires