En huitième de finale de la Ligue des Champions, le PSG va affronter le Borussia Dortmund. Eric Maxim Choupo-Moting, attaquant du Paris Saint-Germain, a livré ses impressions sur cette double confrontation à venir.
Eric Maxim Choupo-Moting ne cache pas son impatience.
Titulaire hier à Mans à l’occasion des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, Eric Maxim Choupo-Moting s’est arrêté en zone mixte. Ancien joueur de Schalke 04, l’attaquant du Paris Saint-Germain a été appelé à commenter le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, qui a sorti une belle double confrontation contre le Borussia Dortmund. Le protégé de Thomas Tuchel s’est dit impatient de croiser le fer avec le BVB.
« Ce tirage ? Ah moi, j'aime bien », lance l’international camerounais de 30 ans avant d’exprimer sa joie de revenir en Allemagne. « On revient en Allemagne. Il y aura une très bonne ambiance, c'est un grand club », a confié l’ancien buteur de Mayence. Poursuivant, le numéro 17 du PSG assure que le déplacement à Dortmund ne sera pas facile, mais son équipe a les moyens de s’en sortir. « Ce sera difficile, mais nous on a confiance en nous. »
Pour rappel, le match aller de ce huitième de finale de la Ligue des Champions aura lieu le 18 février au Signa Iduna Park et le retour le 11 mars au Parc des Princes.