Annoncé un temps dans le viseur du FC Nantes, Hatem Ben Arfa, libre de tout engagement depuis son départ du Stade rennais pourrait finalement poser ses valises du côté de l’ OL, son ancien club.
Hatem Ben Arfa de retour au bercail ?
Après une brillante saison au Stade rennais, Hatem Ben Arfa a refusé de prolonger son aventure avec le club rennais. En fin de contrat, il a quitté les Bretons pour relever un challenge plus ambitieux.
Seulement depuis qu’il a quitté le Stade rennais, Hatem Ben Arfa a complètement disparu des radars. Le milieu offensif n’a toujours pas trouvé un nouveau point de chute et reste au chômage. Six mois d’inactivité qui pourraient prendre fin dans les prochaines semaines.
En effet, Hatem Ben est susceptible de reprendre du service en Ligue 1 cette saison. Si le FC Nantes souhaitait le recruter, le joueur de 32 ans pourrait finalement tenter un retour dans son club formateur. Et d’après RMC Sport, l’ Olympique Lyonnais envisagerait de récupérer son ancien joueur.
Hatem Ben Arfa tenté par l’ OL ?
La radio sportive révèle en effet que les dirigeants lyonnais songeraient à recruter HBA afin de compenser les longues absences de Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde. De là à imaginer des tractations pour son retour à l’ OL, il n’ y a qu’un pas. Hatem Ben Arfa à l’avantage d’être libre de tout engagement et connait bien la maison. Se laissera-t-il tenté par un come-back à Lyon ?
Pour l’heure, rien n’est encore concret dans ce dossier.