Pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le PSG a hérité du Borussia Dortmund après le tirage au sort de l’UEFA. Christophe Dugarry est revenu sur cette double confrontation à venir.

Christophe Dugarry se fait des soucis pour le PSG à Dortmund.

Thomas Tuchel connait bien le Borussia Dortmund pour l’avoir l’entraîné de 2015 à 2017, mais Christophe Dugarry se veut prudent. Pour le consultant de RMC Sport, la formation allemande ne sera pas un adversaire facile pour le PSG. Bien au contraire, il pense même que les Parisiens devraient se méfier des hommes de Lucien Favre. « Face à lui, le Paris Saint-Germain aura un football total en Ligue des Champions », lance le Champion du Monde 1998 sur les antennes de la radio sportive.

Pour Dugarry, les Rouges et Bleus vont éprouver beaucoup de mal le 18 février prochain au Signa Iduna Park parce que « cette équipe de Dortmund, elle sort, elle t'agresse, elle va au pressing, tous les joueurs sont concernés. » Poursuivant, l’animateur de la « Team Duga » conseille aux Parisiens de ne pas se laisser surprendre comme ils l’ont été en Championnat à Montpellier, même s’ils se sont repris en fin de match. Un tel scénario pouvant être « trop tard » en Ligue des Champions. L’ancien attaquant de l’OM avoue même que « les Parisiens vont se faire agresser, cela va être un rythme fou » au match aller.

Neymar, Kylian Mbappé et tous les autres joueurs de Tuchel sont donc prévenus.