OM - Mercato : Grosse info dans le dossier Nathan Ferguson

L’ OM devancé par Tottenham dans le dossier Nathan Ferguson ? Publié par JOËL le 20 décembre 2019 à 10:49

L’ OM souhaiterait attirer Nathan Ferguson pour renforcer sa défense la saison prochaine. Mais les recruteurs de l’ Olympique de Marseille devraient se donner un mal fou pour espérer signer le joueur de West Bromwich Albion.

Nathan Ferguson dans le viseur de l’ OM ?

La défense est l’un des chantiers prioritaires de l’ OM. L’arrivée d’Alvaro Gonzalez a apporté une certaine stabilité dans le secteur. Mais il ne faut pas perdre de vue que le défenseur espagnol n’est que prêté. Et rien ne dit que Villarreal le cédera définitivement en fin de saison. Quant à Boubacar Kamara, ses prestations ne devraient pas manquer de susciter les intérêts de grosses écuries. Des intérêts face auxquels l’ Olympique de Marseille pourrait ne pas résister…

Autant de cas de figure dont les responsables olympiens sont conscients et contre lesquels ils aimeraient se préparer dès à présent. Raison pour laquelle Jean-Clair Todibo du FC Barcelone serait visé. Mais il n’y aurait pas que l’ancien Toulousain qui figure sur la liste d’Andoni Zubizarreta. Le directeur sportif de l’ OM voudrait également attirer Nathan Ferguson. Une opération possible puisque le défenseur de 19 ans devrait s’en aller libre de West Bromwich Albion (D2 anglaise) en fin de saison. L’écurie phocéenne pourrait donc le signer gratuitement.

Concurrence de poids dans le dossier Nathan Ferguson ?

Comme il fallait s’y attendre, l’ OM n’est pas le seul en lice. De nombreuses autres écuries seraient également attirées par le profil et la situation contractuelle de Nathan Ferguson.

Mais selon Daily Mail, c’est surtout l’intérêt de Tottenham que les recruteurs marseillais devraient redouter le plus. En effet, José Mourinho ne voudrait pas attendre la fin de saison avant de passer à l’action. Désireux de renforcer sa défense pour la suite de la saison, le nouvel entraîneur de Tottenham aurait déjà entrepris des manoeuvres pour signer Nathan Ferguson dès cet hiver.

Inutile de signaler que face à un tel concurrent, qui aurait en plus pris une avance considérable, l’ Olympique de Marseille n’aura pratiquement aucune chance d’inverser la tendance…

Afficher les commentaires