OM : Villas-Boas encouragé à concurrencer le PSG

OM : Villas-Boas conseillé de concurrencer le PSG cette saison Publié le 20 décembre 2019 à 15:55

Après un début de saison poussif, l’ OM a inversé la tendance et va terminer 2e de Ligue 1 à la trêve hivernale. André Villas-Boas, entraîneur de l’ Olympique de Marseille, ne devrait-il pas revoir ses ambitions à la hausse et faire concurrence au PSG cette saison ?

OM : Vikash Dhorasoo totalement fan d’André Villas-Boas

André Villas-Boas n’en finit plus de séduire les observateurs depuis son arrivée aux leviers de commande du banc de l’ OM en mai dernier. C’est désormais le tour de Vikash Dhorasoo d’exprimer, dans lequipedestelle, son admiration pour la « communication » du technicien portugais qui « parle très bien français,… n’en a pas fait de trop pour… séduire ses joueurs » et qui est « très sincère, très honnête ».

Au début, Vikash Dhorasoo n’avait pas compris « pourquoi il était si honnête (lors de ses conférences de presse) » et s’était posé « la question de savoir s’il avait envie de partir, s’il était seulement de passage à l’OM ». Mais il reconnaît maintenant que l’honnêteté d’André Villas-Boas « se transforme en succès » pour l’ Olympique de Marseille.

L’ OM concurrent du PSG pour le titre cette saison ?

Un succès qui consiste dans la 2e place acquise et consolidée par l’ OM avec une impressionnante série de 7 matchs sans la moindre défaite, dont 6 victoires de rang et 1 nul. De quoi concurrencer le PSG qui est 1er certes, mais avec seulement 7 points d’avance même avec 1 match en moins ?

André Villas-Boas l’a lui-même dit et répété, le PSG est bien trop fort pour la Ligue 1. Un avis que ne partage pas forcément Vikash Dhorasoo. L’ancien joueur voudrait bien que le stratège lusitanien « annonce, peut-être avec quelques joueurs qui arriveraient en janvier, l’envie d’aller titiller un peu le PSG ».

Les supporters marseillais ne s’en plaindraient pas…

Par JOËL