Alors qu’il voulait absolument quitter Manchester United pour rejoindre le Real Madrid, Paul Pogba est finalement resté chez les Red Devils cette saison. Mais le milieu de terrain pourrait voir son souhait se réaliser dès cet hiver.
Paul Pogba finalement transféré au Real Madrid ?
Lors de la dernière fenêtre de transferts, Paul Pogba tenait absolument à quitter Manchester United afin de « relever un nouveau challenge ailleurs ». Une volonté de départ qui a alors aiguisé l’appétit du Real Madrid. Les Madrilènes ont multiplié les assauts pour le débaucher, sans succès. Car pour les dirigeants de Man United, il était hors de question de perdre leur plus grosse star de ces dernières années.
Ainsi, Manchester United est parvenu à conserver son milieu de terrain contre son gré. Mais Paul Pogba, resté en Premier League cette saison, ne serait totalement pas passé à autre chose. Il ne renonce toujours pas à ses envies de départ et sa longue absence pour blessure aurait un but précis : forcer son départ d’Old Trafford. Une stratégie qui aurait fini par payer, puisque "La Pioche" pourrait finalement quitter United dès cet hiver pour le Real Madrid.
Manchester United abdique pour Paul Pogba ?
En effet, d’après les indiscrétions de The Mirror, les dirigeants britanniques se seraient finalement fait une raison. Ils seraient prêts à laisser filer le joueur de 26 ans durant le mercato hivernal. Un sentiment partagé également par le vestiaire mancunien qui serait convaincu du prochain départ de Paul Pogba. Cependant, son entraineur Ole Gunner Solskjaer semble convaincu du contraire. Le technicien norvégien de 46 ans espère conserver son vice-capitaine au moins jusqu’à l’été prochain.
Cette saison, avec Manchester United, Paul Pogba n'a disputé que 5 matchs de championnat Premier League.