L’intérêt du Real Madrid pour Kylian Mbappé n’est plus un secret pour personne. Mais le PSG ne compte pas céder son joyau français. La direction du Paris Saint-Germain aurait alors imaginé un plan parfait afin d’éloigner le joueur de 21 ans des Merengues.

Le PSG se donne le temps de la réflexion avec Mbappé.

L’idée d’une participation de Kylian Mbappé aux JO 2020 de Tokyo est de plus en plus commentée en France. Après le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët, c’est Denis Masseglia, le président du CNOSF, qui a donné de la voix pour espèrer voir l’international français garnir les rangs de l’équipe de France Espoirs de Sylvain Ripoll. Il y a plusieurs semaines déjà, le numéro 7 du PSG avait fait part de sa volonté de participer aux Jeux.

Dans son édition du jour, le quotidien L’Equipe assure que Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo n’ont pas encore étudié la possibilité de voir Mbappé disputer les Jeux de Tokyo, mais précise que la direction du PSG pourrait utiliser ce rêve du Champion du Monde 2018 comme un argument dans les négociations en vue d’une éventuelle prolongation de son contrat qui court jusqu’en 2022.

Le Real Madrid et les autres courtisans de l’enfant de Bondy sont donc prévenus !