PSG - Mercato : Neymar, le Qatar active une alternative à 200M€.

Leonardo travaille déjà à la succession de Neymar au PSG. Publié par JEAN-LUC D le 20 décembre 2019 à 16:30

D’après la presse espagnole, Josep Maria Bartomeu aurait finalement pris la résolution de miser gros l’été prochain afin de rapatrier Neymar au Barça. Leonardo, le directeur sportif du PSG, de son côté, s’activerait également afin d’assurer la succession de l’attaquant brésilien.

Deux cracks de Bundesliga au PSG l’été prochain ?

Récemment, le média catalan El Desmarque a révélé que le FC Barcelone voudrait frapper un gros coup l’été prochain et le nom de Neymar serait inscrit sur la liste des priorités de Josep Maria Bartomeu. Pour convaincre le PSG de lui céder son ancien numéro 11, le club catalan serait prêt à mettre 180 millions d’euros sur la table.

Au niveau de la direction du PSG, même si Neymar a dernièrement lancé : « « Pourquoi vouloir partir d'ici ? J'ai encore deux ans de contrat, l'équipe continue de progresser », lors d’une interview accordée à France Football, Leonardo n’exclut pas l’idée d’un départ de son compatriote l’été prochain. Du coup, le directeur sportif de la formation parisienne travaillerait déjà en vue de la succession de Neymar.

Selon El Desmarque, l'argent du transfert de la star brésilienne pourrait être utilisé pour attirer deux cracks de la Bundesliga : le joyau anglais du Borussia Dortmund, Jadon Sancho (19 ans), et l’international allemand Kai Havertz (20 ans), évoluant au Bayer Leverkusen.

Avec ces deux pépites du football mondial, les dirigeants du PSG voudraient rassurer Kylian Mbappé sur le solidité du projet après Neymar.

Afficher les commentaires