AS Monaco - Mercato : Un cadre d'Amiens visé par Oleg Petrov.

Oleg Petrov,  vice-président Directeur général de l'AS Monaco. Publié par Ange A. le 21 décembre 2019 à 17:25

Le poste de directeur sportif est vacant à l’AS Monaco. Oleg Petrov, le vice-président du club du Rocher, aurait détecté un profil intéressant chez un rival de Ligue 1 pour remplir cette fonction dans son club.

Un responsable d’Amiens SC directeur sportif de l'AS Monaco ?

Vendredi, une page s’est tournée à l’AS Monaco. Filips Dhondt a en effet quitté son poste de directeur sportif du club de la Principauté. Le dirigeant belge a passé huit années à l’ASM. Aux dernières nouvelles, Oleg Petrov n’aurait pas tardé à identifier le futur directeur sportif de son club.

Selon les informations de Le10 Sport, le vice-président monégasque aurait trouvé le remplaçant idéal chez un rival de Ligue 1. A en croire le média, Oleg Petrov est intéressé par le profil de John Williams. Celui-ci est actuellement le directeur sportif d'Amiens.

Cet ancien agent britannique dispose d’un carnet d’adresses fourni et possède l’expérience requise pour succéder à Filips Dhondt. Si John Williams est présenté comme favori, le vice-président monégasque explore d’autres pistes.

Laurent Blanc à la place de Leonardo Jardim à Monaco ?

De même, Oleg Petrov devrait faire venir un nouvel entraîneur à l’AS Monaco. Nice-Matin assure en effet que Leonardo Jardim va diriger son dernier match en tant que coach du club de la Principauté. Samedi, le match contre le LOSC serait donc le dernier du technicien portugais.

Comme pour le poste de directeur sportif, Oleg Petrov aurait déjà identifié Laurent Blanc comme le successeur de Jardim. Le technicien français est libre depuis son départ du PSG en 2016. D’autres noms comme ceux de Marcelino, l’ancien coach de Valence, et de Julien Stéphan du Stade Rennais sont également évoqués.

Vu la persistance de la rumeur sur le départ de Leonardo Jardim, il est fort probable qu'un nouveau coach débarque dans la Principauté, dans les prochains jours.

Afficher les commentaires