PSG - Mercato : Eriksen, gros coup de tonnerre à Tottenham ?

Christian Eriksen parti pour prolonger à Tottenham ? Publié par JEAN-LUC D le 21 décembre 2019 à 15:09

Christian Eriksen, en fin de contrat à Tottenham le 30 juin prochain, est annoncé dans le viseur du PSG qui voudrait doubler la concurrence du Real Madrid et Manchester United. José Mourinho, l’entraîneur des Spurs, a fait une nouvelle sortie sur l’avenir de milieu de terrain.

Christian Eriksen prêt à signer un nouveau contrat à Tottenham ?

Désireux de s’attacher les services de Christian Eriksen l’été prochain, Leonardo, le directeur sportif du PSG, aurait contacté l’entourage du joueur de 27 ans afin de manifester son intérêt. Pour convaincre l’international danois, le Paris Saint-Germain serait disposé à lui offrir un important salaire qui le ferait monter directement dans le Top 5 des grosses rémunérations du vestiaire, sans compter la belle prime à la signature qui pourrait toucher en cas d’accord.

Surtout que le Real Madrid et Manchester United seraient également très déterminés sur cette piste. Mais José Mourinho ne s’avoue pas vaincu et espère toujours convaincre Christian Eriksen de parapher un nouveau bail à Londres.

« La seule chose que je vais vous dire à propos d’Eriksen, c’est que j’aimerais qu’il signe un nouveau contrat », a lancé le manager de Tottenham dans des propos rapportés par FourFourTwo avant d’ajouter : « Je ne vais rien vous dire d’autre que cela ».

Le PSG et les autres prétendants d’Eriksen sont donc prévenus !

Afficher les commentaires