OM : Equipe de France, Julien Cazarre taillade Dimitri Payet

OM : Julien Cazarre ne voit pas Payet retourner en Equipe de France Publié par Gary SLM. le 21 décembre 2019 à 19:45

Flamboyant avec l’ OM cette saison, Dimitri Payet pourrait-il faire son retour en Equipe de France pour l’Euro 2020 ? Julien Cazarre ne croit pas possible un retour du milieu offensif de l’ Olympique de Marseille.

OM : Dmitri Payet bientôt de retour en Equipe de France ?

C’est un débat qui durera aussi longtemps que Didier Deschamps n’aura pas sorti sa liste définitive de l’ Equipe de France pour l’Euro 2020. Car c'est bien connu que le sélectionneur français dit surveiller Dimitri Payet qui aspire à un retour chez les Bleus plus d’1 an après sa dernière convocation.

Une aspiration justifiée aux yeux des fans du Réunionnais qui invoquent son retour au top niveau avec l’ OM cette saison et surtout sa prestation XXL contre l’ OL (2-1). Pour les stats, les supporters de l’ancien Hammer rappellent volontiers ses 5 buts et ses 3 passes décisives depuis le début de la saison.

OM : Julien Cazarre exclut un retour de Dimitri Payet en Equipe de France

Un retour que Julien Cazarre ne croit pourtant pas possible. Selon le chroniqueur defrancefootball, s’ « il y avait un match de haut niveau pour montrer qu’il était “équipedefrançable”, c’était celui contre Paris ». Mais hélas, Dimitri Payet est passé à côté de la plaque.

Et Julien Cazarre de rappeler que « Luiz Gustavo, du haut de ses 31 ans, il avait maîtrisé le milieu parisien ». Au contraire de Dimitri Payet qui n’a pas pu empêcher l’ OM de prendre 4-0.

Afficher les commentaires