PSG - Mercato : Christian Eriksen proche du Paris SG.

Christian Eriksen ne compte plus rester en Premier League. Publié par JEAN-LUC D le 23 décembre 2019 à 00:36

Malgré la pression de son coach José Mourinho, Christian Eriksen semble déterminé à quitter gratuitement Tottenham à l’issue de son contrat le 30 juin prochain. Et le milieu de terrain danois annoncé dans le viseur du PSG aurait déjà arrêté une grande décision concernant sa future destination.

Christian Eriksen déterminé à quitter Tottenham ?

« La seule chose que je vais dire à propos de Christian, c'est que je veux qu'il prolonge. A part ça, je ne dirai rien d'autres », a lancé récemment José Mourinho à l’endroit de Christian Eriksen, qui n’a toujours pas pu trouver un accord avec sa direction afin de signer un nouveau bail à Tottenham. Aux dernières nouvelles, la donne n’aurait guère évoluée dans ce dossier et l’international danois se dirigerait inéluctablement vers un départ de Londres.

Annoncé dans le viseur du PSG, du Real Madrid et de Manchester United, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam ne devrait pas mettre longtemps avant de poser ses valises dans un nouveau vestiaire au moment de quitter les Spurs. Toutefois, Christian Eriksen sait très bien ce qu’il veut. En effet, selon les révélations du média Goal, le milieu offensif de 27 ans ne souhaiterait plus poursuivre l’aventure en Premier League.

S’il venait à quitter les Spurs, ce serait pour un autre championnat. Du coup, le PSG pourrait donc avoir une belle ouverture sur cette piste durant les prochaines semaines. Surtout que Zinédine Zidane aurait des doutes sur le Danois.

Affaire à suivre…

Afficher les commentaires