PSG - Mercato : Eriksen, la voie se dégage pour le Paris SG.

Christian Eriksen va quitter Tottenham en fin de saison, le PSG à l’affût. Publié par JEAN-LUC D le 23 décembre 2019 à 03:15

En fin de contrat avec Tottenham, Christian Eriksen est annoncé sur les tablettes de Leonardo, directeur sportif du PSG. Aux dernières nouvelles, l’affaire serait en excellente voie pour le Paris Saint-Germain.

Christian Eriksen prêt à dire « oui » au PSG ?

Interrogé par Sky Sports, José Mourinho, l’entraîneur de Tottenham, a ouvertement avoué qu’il aimerait voir son joueur Christian Eriksen parapher un nouveau contrat afin qu’il ne s’en aille pas après le 30 juin prochain. Mais d’après les médias anglais, l’intervention du technicien portugais n’aurait pas fait changer d’avis au milieu de terrain danois. L’ancien pensionnaire de l’Ajax Amsterdam se dirigerait bel et bien vers un départ gratuit de Londres à l’issue de la saison.

Sur les traces du joueur de 27 ans depuis longtemps, le PSG pourrait même frapper un gros coup durant les semaines à venir. Le tabloïd britannique Daily Star lâche une bombe ce dimanche en révélant que Christian Eriksen ne compte pas répondre favorablement à l’intérêt de Manchester United malgré les 23 millions d’euros qu’il serait prêt à offrir aux Spurs pour le récupérer.

Mieux, toujours selon la même source, Zinédine Zidane ne serait pas vraiment chaud à l’idée d’accueillir Eriksen au Real Madrid, club annoncé comme le grand favori pour l’international danois. Du coup, le PSG se présenterait aujourd’hui comme la piste la plus concrète dans ce dossier.

Très bonne nouvelle à venir donc pour Leonardo !

Afficher les commentaires