PSG - Mercato : Un deal intéressant à venir avec un club de L 2 ?

PSG : Leonardo négocie avec le Havre AC pour Loïc Mbe Soh. Publié le 22 décembre 2019 à 22:30

A quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal, les lignes bougent déjà dans les différents états majors. Le PSG aurait notamment ainsi été approché par une formation de Ligue 2 afin de tenter de conclure un deal en janvier.

Un joueur du PSG en Ligue 2 dès cet hiver ?

Septième de Ligue 2 après la première partie de saison, le Havre AC aurait l’intention de se faire prêter un joueur de Thomas Tuchel lors de la période de recrutement de janvier. Désireux de dégraisser, surtout de trouver du temps de jeu à certains de ses jeunes talents, qui impatientent de découvrir le haut niveau, les dirigeants parisiens pourraient être intéressés par la proposition du Havre AC.

En effet, selon les informations du média Goal, le pensionnaire de Ligue 2 aimerait se faire prêter le jeune défenseur central Loïc Mbe Soh. Toujours selon la même source, les deux clubs auraient déjà ouvert des négociations pour le joueur de 18 ans. Leonardo, le directeur sportif du PSG, ne verrait aucun problème à laisser partir Loïc Mbe Soh.

Apparu à une reprise avec l'équipe première cette saison, lors de la défaite contre le Stade de Reims, le capitaine du PSG en Youth League cette saison pourrait donc rejoindre les rangs de l’équipe dirigée par Paul Le Guen dans les jours à venir. Goal ajoute que des formations de Ligue 1 seraient également intéressées par le Titi parisien.

Affaire à suivre donc…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp