Arturo Vidal n’a pas les jambes carrées. Mais le milieu de terrain chilien peine à se tailler une place de titulaire avec le Barça. D’où des rumeurs de plus en plus persistantes selon lesquelles il souhaiterait s’en aller à l’ Inter Milan cet hiver.
Arturo Vidal vraiment chaud pour quitter le Barça ?
Des rumeurs auxquelles il serait pourtant difficile de croire car Arturo Vidal déclare ne pas penser à son avenir alors qu’il est en vacances au Chili. Dans des propos rapportés par Calciomercato.com, le milieu de terrain du Barça a ajouté que son agent s’occupait de son avenir. Des déclarations qui ne signifient effectivement pas que l’ancien de la Juventus Turin n’a pas envie de s’en aller, lors du mercato hivernal, de l’écurie catalane où une rude concurrence l’oppose à d’autres milieux (Sergio Busquets, Frenkie De Jong, Arthur Melo, Ivan Rakitic).
Mais la suite de ses propos est plus claire sur son intention de ne pas s’aller de chez les Blaugranas cet hiver. En effet, l’ex-joueur du Bayern Munich assure être « très calme et heureux à Barcelone ».
Reste qu’Arturo Vidal est parfaitement conscient que tout ne dépend pas que de lui. Alors, il attend de voir ce qui va se passer à son retour de vacances.
On imagine qu’Antonio Conte et l’ Inter Milan, très à cheval sur le dossier de l’international chilien, retiennent leur souffle…