Outre un milieu de terrain, le PSG chercherait aussi à recruter un arrière droit durant le mercato hivernal qui s’approche à grand pas. Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, pourrait ainsi avoir un joli coup XXL au Barça dans les jours à venir.
Le Barça prêt à ouvrir la porte au PSG pour un international portugais ?
Après l’échec de l’été dernier, le Paris Saint-Germain pourrait avoir sa chance avec l’un des éléments du Barça durant la période de recrutement de janvier. Toujours à la recherche d’un latéral droit afin de compenser l’éventuel départ de Thomas Meunier, dont le contrat expire le 30 juin prochain, le club de la capitale française n’aurait pas renoncé à Nelson Semedo. Arrivé en juillet 2017 en provenance du Benfica Lisbonne, l’international portugais de 26 ans plaît énormément aux recruteurs du PSG qui suivraient avec une attention sa situation.
Et cela tombe bien puisque le compatriote de Cristiano Ronaldo ne serait plus le bienvenu au Camp Nou. En effet, le Mundo Deportivo explique que Nelson Semedo ne serait pas retenu forcément en janvier si une belle offre parvenait sur les bureaux d’Eric Abidal, le secrétaire technique du Barça. D’ailleurs, les décideurs barcelonais seraient même déjà en train de chercher un nouveau joueur à ce poste. Sous contrat jusqu’en 2022, Nelson Semedo est estimé à 40 millions d’euros par Transfermarkt.
Leonardo est donc prévenu !