Toujours en quête de défenseurs de couloir, le PSG aurait déniché un jeune talent en Ligue 1. Seulement, il faudra mettre la main à la poche pour espérer concrétiser ce joli coup puisqu’une offre de 30 millions d’euros serait déjà annoncé dans ce même dossier.

Grosse concurrence anglaise pour le PSG ?

A seulement 18 ans, Rayan Aït-Nouri fait saliver plusieurs écuries européennes d’un niveau élevé à Angers SCO. Titulaire en Ligue 1 sous les ordres de Stéphane Moulin et à un poste où les profils intéressants sont rares, le latéral gauche de 18 ans est un joueur très convoité. Layvin Kurzawa étant sur le départ, les dirigeants du PSG auraient coché le nom de l’international français des moins de 21 ans en vue des prochaines périodes de mutations.

Représenté par Jorge Mendes, le célèbre agent de Cristiano Ronaldo, le jeune homme pourrait être le prochain gros transfert de l’histoire du club angevin, loin devant Jeff Reine-Adélaïde et les 27,5 millions d’euros, bonus compris, payés par l'Olympique Lyonnais l’été dernier. En effet, d’après les informations du journal L’Equipe, Angers aurait reçu récemment une offre de 30 millions d’euros d’un club du Top 5 anglais pour Rayan Aït-Nouri.

De leur côté, les dirigeants du club normand réclameraient désormais 35 millions d’euros pour leur prometteur défenseur. L’idée du SCOA serait de conclure le transfert cet hiver avec la possibilité de garder le joueur jusqu’à l’été prochain.

Le PSG est donc prévenu !