La bataille fait rage en coulisses entre le PSG et le Real Madrid pour Kylian Mbappé. Mais aux dernières nouvelles, le Paris Saint-Germain pourrait bénéficier d’un soutien de taille concernant l’avenir de l’attaquant de 21 ans.
Kylian Mbappé définitivement éloigné du Real Madrid ?
Pour éloigner le Real Madrid et tous les autres courtisans de Kylian Mbappé, les dirigeants du PSG travailleraient pour prolonger le contrat de leur numéro 7, qui court jusqu’en 2022. Et d’après les renseignements du journal espagnol Diario Gol, Nike pourrait très bien faciliter la tâche à Nasser Al-Khelaïfi dans ce dossier.
En effet, le média sportif explique que la marque à la virgule, qui vient de lancer une ligne de vêtements aux couleurs de Bondy et sous l’égide de Mbappé, ne voudrait pas le voir rejoindre le Real Madrid, où Florentino Pérez a signé il n’y a pas très longtemps un contrat pharamineux avec Adidas. Nike ne veut pas que Mbappé aille dans une équipe sponsorisée par une autre marque.
Don Balon assure que Nike ne veut pas reproduire le même cas de figure qu’avec Cristiano Ronaldo au Real Madrid, où le joueur était avec Nike avec un maillot Adidas. Pour cette raison, la signature de l’international français au Real serait impossible dans un avenir proche.
Le PSG devrait donc en profiter pour le prolonger et le garder encore quelques années.