Leonardo compte frapper un gros coup sur le marché des transferts. Le directeur sportif du PSG aurait lancé les grandes manoeuvres pour tenter de recruter un milieu de terrain estimé à 35 M€.

Le PSG prêt à attirer un nouveau milieu de terrain ?

L’été dernier, le PSG a renforcé son milieu de terrain. Le club parisien a sorti le chéquier pour recruter Idrissa Gueye et Ander Herrera. De nouvelles recrues qui sont venues renforcer l’entrejeu parisien pour le plus grand bonheur de Thomas Tuchel.

Si le PSG possède désormais un milieu de terrain bien garni, Leonardo ambitionne toujours de recruter à ce poste. Le directeur sportif parisien voudrait faire venir un nouveau milieu de terrain. Et pour ce faire, il songerait à piocher au sein de son ancien club, l’AC Milan.

Rencontre au sommet entre Leonardo et cette cible milanaise ?

En effet, Sky Sport a récemment révélé que le PSG est sur la piste menant à Lucas Paqueta. En difficulté à l’AC Milan, le milieu de terrain brésilien a tapé dans l’oeil de la direction parisienne qui aurait déjà posé les premiers jalons pour sa venue. C’est du moins ce que confirme Nicolo Schira.

Le journaliste de la Gazzetta Dello Sport explique que Leonardo aurait rencontré les dirigeants du joueur de 22 ans et du club milanais ces derniers jours. « Il y a eu une réunion avec Leonardo, qui le veut au Paris SG, il y a quelques jours », a-t-il posté sur son compte Twitter. Une rencontre discrète qui aurait eu pour but d’écouter la proposition du PSG en vue d’un éventuel transfert à Paris l’été prochain. Sauf que « l’AC Milan demande 30 à 35 millions d’euros au moins » pour le transfert de Lucas Paqueta.

Reste à savoir si le PSG sera prêt à aligner un tel montant pour un joueur en manque de temps de jeu en Serie A cette saison.