FC Nantes - Mercato : Gourcuff tient sa deuxième recrue de l’hiver ?

Christian Gourcuff, entraineur du FC Nantes. Publié par Timothée Jean le 24 décembre 2019 à 06:31

Les lignes bougent du côté du FC Nantes. Après le retour d’Anthony Limbombé, le club entrainé par Christian Gourcuff pourrait s’attacher les services d’une deuxième recrue avant l’ouverture du mercato hivernal.

FC Nantes : Gourcuff prêt à recruter un défenseur ?

Le FC Nantes s’active afin de boucler certains dossiers bien avant l’ouverture du mercato hivernal. D'ailleurs, le club nantais vient d’accueillir un renfort offensif en la personne d’Anthony Limbombé. L’international belge, dont le prêt au Stade de Liège a été rompu, a fait son retour chez les Canaris. Touché au genou, il sera opérationnel avec les Canaris fin janvier.



Mais ce n’est pas tout. Le club entrainé par Christian Gourcuff ambitionne de boucler une deuxième signature. En effet, le FC Nantes cherche à enrôler un nouveau latéral gauche en vue de compenser la longue absence de Fabio. « Si on peut sécuriser dans le secteur des latéraux, on le fera » , a récemment confié le coach nantais.

Le FC Nantes aurait trouvé un accord pour ce joueur.

Christian Gourcuff sait qu’il faudra trouver un nouveau défenseur cet hiver et ses dirigeants s’activeraient déjà en coulisse pour mettre la main sur la perle rare. Un dossier qui serait déjà réglé en interne. C’est du moins ce que révèle Ouest France.

La source explique que les Nantais auraient trouvé un accord avec Watford pour le transfert de Dimitri Foulquier. Le joueur de 26 ans, formé au Stade rennais, serait ainsi en passe de faire son retour en Ligue 1 sous le maillot jaune et vert.

Une officialisation pourrait tomber dans les prochains jours.