L’OM ira affronter Trélissac début 2020 en coupe de France. Un match pour lequel l’Olympique de Marseille jouera contre une formation privée de deux joueurs majeurs
Trélissac privé de deux cadres face à l’OM
Pour l’heure, c’est la trêve hivernale. Les joueurs de l’OM sont donc en vacances après un excellent parcours lors de la première partie de Ligue 1. Un parcours qui a conduit l’Olympique de Marseille à la 2e place du classement, derrière l’indéboulonnable PSG, mais à 5 points d’avance du Stade Rennais, son nouveau poursuivant direct.
Mais le début de la prochaine année va rimer avec la coupe de France. Une compétition où, pour son entrée en lice, l’OM ira affronter Trélissac. Ce sera comme l’ogre face au petit poucet. En plus, Trélissac ne pourra pas compter sur tout son monde face à des Olympiens en pleine bourre, comme l’a si brillamment montré la première partie de la saison.
Selon les informations divulguées par La Provence, le gardien Eymeric Rucart ne sera pas de la réception de l’écurie phocéenne en raison de son expulsion avec l’équipe réserve en Régional 1. Ce qui est déjà un coup dur parce que le dernier rempart avait été le meilleur artisan de la victoire de son équipe au tour précédent.
Mais ce n’est pas tout. Le quotidien régional ajoute que Jordane Chevallier ne sera pas de la rencontre face à l’OM non plus. Alors que le capitaine de Trélissac devait purger un match de suspension contre Bergerac le week-end passé, la rencontre a été reportée. Une situation qui prive alors le défenseur de toute participation à la réception de l’Olympique de Marseille.
Pas sûr qu’André Villas-Boas et ses joueurs, même s’ils sont donnés largement favoris pour le match, ne soient pas heureux d’apprendre ces deux absences.