Stade Rennais Mercato : Deux signatures attendues cet hiver

Le Stade Rennais veut protéger ses pépites.
Par Ange A.
Publié le 27 décembre 2019 à 04:15 | mis à jour le 27 décembre 2019 à 04:15

Après un été agité, le Stade Rennais s’apprête à vivre un hiver des plus calmes. Toutefois, le club breton compte boucler quelques dossiers au mercato de janvier.

Deux dossiers prioritaires pour le Stade Rennais cet hiver

Après l’éclosion de la pépite Eduardo Camavinga, le Stade Rennais compte davantage faire confiance à ses jeunes. Au point où Rennes souhaite protéger deux autres cracks de son centre de formation.

Ainsi, à en croire Mercato 365, le Stade Rennais compte offrir des prolongations aux jeunes Lucas Da Cunha et Yann Gboho. Les contrats des deux joueurs expirent en 2021. Le club veut commencer à protéger ses pépites qui entrent dans la dernière année de leurs contrats l’été prochain.

Agé de 18 ans, Lucas Da Cunha compte deux apparitions chez les pros cette saison. L’ailier gauche a disputé deux matches en Ligue Europa, dont un en tant que titulaire. Yann Gboho est considéré comme le futur du Stade Rennais, ainsi qu'Eduardo Camavinga. Lui aussi âgé de 18 ans, le milieu de terrain a déjà disputé huit matches cette saison. Il compte un but et une passe décisive.

D’après les informations de Mercato 365, les négociations auraient déjà été entamées entre la direction du club et les poulains de Julien Stéphan. Le média révèle que les deux joueurs voudraient davantage de garanties sportives avant de rempiler.

La prolongation de ces jeunes serait (encore) une bonne nouvelle pour le club breton. Il y a quelques jours, Adrien Hunou et Benjamin Bourigeaud ont prolongé leurs contrats avec le club jusqu’en 2023.

La fiche du Stade Rennais FC.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp