Dernièrement, le journal AS a révélé que le Real Madrid aurait déjà préparé une enveloppe de 300 millions d’euros pour tenter de recruter l’attaquant du PSG Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival. Ne comptant pas forcément se séparer de son joyau français, le Qatar s’activerait aussi en coulisses pour contrer le club espagnol.

Le Real Madrid prêt à tenter sa chance pour Mbappé l’été prochain ?

A la recherche d’une nouvelle tête de gondole pour la prochaine décennie, le Real Madrid a jeté son dévolu sur Kylian Mbappé. Après avoir vendu Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin en 2018, Florentino Pérez serait tout disposé à faire ce qu’il faut afin de tenter de convaincre Nasser Al-Khelaïfi de lâcher l’international français de 21 ans.

Selon AS, le patron des Merengues ne souhaite pas se mettre à dos le Qatar avec lequel il entretient d’excellentes relations commerciales à titre personnel, mais tentera tout de même sa chance dans ce dossier à l’issue de la saison. Il serait ainsi enclin à mettre sur la table des négociations un chèque de 300 millions d’euros. Qu’à cela ne tienne. Le PSG ne compte pas se défaire de l’enfant de Bondy et un plan anti-Real serait déjà dans les tuyaux.

Un contrat anti-Real Madrid bientôt signé entre le PSG et Mbappé ?

Alors que la presse espagnole annonce une offensive d’envergure du Real Madrid pour l’été prochain, le PSG préparerait aussi une riposte adéquate afin de blinder solidement Kylian Mbappé. En effet, d’après les renseignements recueillis par le quotidien Le Parisien, les hautes autorités du PSG auraient prévu une contre offensive gigantesque en proposant à l’ex-Monégasque un contrat avec un salaire équivalent à celui de Neymar.

Mais ce n’est pas tout. Toujours selon le journal francilien, Doha voudrait inclure dans le nouveau deal avec le numéro 7 des Rouges et Bleus une clause anti-Madrid. Un montage financier de taille XXL impossible à refuser comportant un salaire similaire à celui de la star brésilienne, soit 36 millions d’euros par saison.

Reste à savoir si Mbappé sera enclin à signer un tel engagement.