PSG, Real Mercato : Mourinho fait une révélation pour Eriksen

Christian Eriksen est annoncé dans le collimateur du PSG. Publié par Timothée Jean le 27 décembre 2019 à 05:35

En fin de contrat avec Tottenham, Christian Eriksen est annoncé dans le collimateur du PSG et du Real Madrid. Et José Mourinho a avoué qu’il connait déjà le choix définitif de son milieu de terrain.

Quel sera le choix de Christian Eriksen ?

L’aventure de Christian Eriksen à Tottenham touché à sa fin. Après avoir passé à défendre les couleurs des Spurs, le milieu de terrain est entré dans sa dernière de contrat et devrait s’en aller gratuitement à l’issue de la saison. Une situation contractuelle qui a alors attisé la convoitise de plusieurs cadors européens.

En quête de renfort dans l’entrejeu, le Real Madrid de Zinedine Zidane aimerait le recruter. Le Paris Saint-Germain serait également sur ses traces. Leonardo souhaiterait profiter de la situation pour attirer un crack à moindre cout. Mais Manchester United n’aurait pas encore dit son dernier mot dans ce dossier.

Alors quel sera le choix de Christian Eriksen ?

José Mourinho respectera le choix de Christian Eriksen. Présent en conférence de presse, José Mourinho s’est exprimé sur le sujet. Le Special One a révélé qu’il connait déjà la décision du joueur de 27 ans, mais il n’est pas « celui qui en parlera ». Poursuivant, José Mourtinho assure que le moment venu, Christian Eriksen prendra la parole et fera connaitre sa décision finale au grand public. « Ce sera à lui de dire ce qu’il en est, quand il aura pris la décision d’en parler », a-t-il déclaré.

En clair, il faudra patienter pour être définitivement fixé sur ce dossier chaud.

Afficher les commentaires