Mercato PSG : Leonardo aurait déjà bouclé la succession de Tuchel

Thomas Tuchel pourrait être remplacé par Allegri l’été prochain. Publié par JEAN-LUC D le 28 décembre 2019 à 02:35

Les rumeurs concernant l’avenir de Thomas Tuchel au PSG continuent d’enfler à quelques jours du mercato hivernal. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2021, l’entraîneur allemand pourrait être dégagé par Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain.

Thomas Tuchel remercié par le PSG l’été prochain ?

Arrivé en 2018 en remplacement d’Unai Emery, Thomas Tuchel pourrait ne pas aller jusqu’au bout de son engagement avec le PSG. Fragilisé depuis l’humiliation face à Manchester United la saison dernière, l’ancien coach du Borussia Dortmund serait sur la sellette depuis l’avènement de Leonardo à la tête de la direction sportive du PSG. D’après les informations du portail Le 10 Sport, Tuchel, qui n’a pas été choisi par le nouvel homme fort du Paris SG, pourrait sauter à l’issue de la saison en cours. Toujours selon la même source, son successeur serait même déjà identifié.



Massimiliano Allegri sur le banc du PSG la saison prochaine ?

En effet, le média sportif explique que Leonardo et Massimiliano Allegri se seraient rencontré récemment pour jeter les bases d’une future collaboration au PSG. Libre depuis son, départ de la Juventus Turin, le coach italien ne semble toutefois pas disposé à reprendre du service avant l’été prochain. Cependant, le projet du club de la capitale ne déplairait pas à Allegri qui pourrait donc répondre favorablement à l’appel de Leonardo dans les mois à venir.

Les jours de Tuchel seraient donc comptés au Camp des Loges.