Ex-OM Mercato : Anguissa, bataille entre Villarreal et le Real Madrid ?

Ex-OM : en prêt avec Villarreal, Anguissa intéresserait le Real Madrid

Parti de l’ OM à Fulham à l’été 2018, André Franck Zambo Anguissa évolue actuellement avec Villarreal sur la base d’un prêt avec option d’achat. Une option d’achat de l’ancien milieu de terrain de l’ Olympique de Marseille que le Real Madrid souhaiterait lever.

Ex-OM : rude concurrence entre Villarreal et le Real Madrid pour André Franck Zambo Anguissa ?

André Franck Zambo Anguissa n’avait pas manqué de laisser un souvenir impérissable à l’ OM avant de s’en aller. Pourtant, il n’était, dans le fond, qu’un remplaçant de luxe. Mais aux côtés de Luiz Gustavo, désormais à Fenerbahçe, l’international camerounais s’était suffisamment aguerri.

Une pépite très prometteuse que Fulham s’était dépêché d’acquérir contre près de 30 millions d’euros à l’été 2018. Mais l’aventure n’a pas marché avec les Cottagers, relégués en Championship en fin de saison dernière. André Franck Zambo Anguissa s’est alors retrouvé à Villarreal sur la base d’un prêt avec option d’achat de 25 millions d’euros. Une option d’achat que Villarreal ne devrait pas hésiter à payer, tant l’ancien milieu de terrain de l’ OM, titulaire indiscutable, est performant.

Mais hélas, l’affaire pourrait se compliquer pour Villarreal. Selon les informations d’OK Diario et d’El Desmarque, le Real Madrid aimerait également s’attacher les services de l’ancien de l’ OM. À la recherche d’un remplaçant de Casemiro, de moins en moins performant, l’entraîneur madrilène Zinedine Zidane souhaiterait signer André Franck Zambo Anguissa.

Le tout serait désormais de savoir si Villarreal, qui a la priorité sur l’international camerounais, se laissera faire par ce mastodonte de Liga…


Par JOËL
Publié le 27 décembre 2019 à 15:15 | mis à jour le 27 décembre 2019 à 15:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp