AS Monaco Mercato : Vers un duel avec Tottenham pour ce buteur ?

L'AS Monaco cherche un buteur en Turquie. Publié par Ange A. le 27 décembre 2019 à 16:15

Outre sa défense, l’AS Monaco devrait également se trouver un renfort offensif cet hiver. À ce sujet, un avant-centre évoluant en Turquie serait dans le viseur du club de la Principauté.

L’AS Monaco va-t-il signer un attaquant cet hiver ?

Alors que l’avenir de Leonardo Jardim à l’AS Monaco est encore flou, Oleg Petrov avait promis des « ajustements » au club à la reprise. Outre le cas de son entraîneur, le vice-président du club de la Principauté devrait également recruter un renfort offensif cet hiver. Selon les informations de Buzz Sport, l’actuel 7e de Ligue 1 vise un buteur kosovar.

D’après le site, l’AS Monaco suit régulièrement Vedat Muriqi. L’attaquant de 25 ans évolue actuellement du côté de Fenerbahçe. Le gaucher réalise d’ailleurs une bonne première partie de saison pour sa première année en Turquie. Il compte en effet 10 buts et deux passes décisives après 15 journées de championnat.

À en croire Buzz Sport, l’AS Monaco a dépêché un scout en Turquie pour suivre Vedat Muriqi. Le club de la Principauté n’est pas le seul intéressé par le joueur de Fenerbahçe. Selon plusieurs médias turcs, l’attaquant kosovar intéresse également plusieurs écuries européennes. Un intérêt du Tottenham de José Mourinho est même évoqué.

Arrivé en Turquie l’été dernier, Vedat Muqiri est sous contrat avec Fenerbahçe jusqu’en 2024. Au vu de ses performances, il n’est pas certain que le géant kosovar (1m94) aille au bout de son contrat avec l’actuel 4e de Super Lig. D’après Transfermarkt, il faut débourser 8 millions d’euros pour s’offrir ses services.

Afficher les commentaires