Liverpool : Thierry Henry totalement fan de Jürgen Klopp

Thierry Henry sous le charme de Liverpool

Ils ont dû être déçus, ceux des fans du football qui s’attendaient à un match très disputé entre Liverpool, leader de Premier League, et Leicester City, son dauphin. Les Reds ont écrabouillé les Foxes (4-0). De quoi mettre plein la vue à Thierry Henry pour qui rien ne pourra arrêter Jürgen Klopp et ses joueurs dans leur marche irrésistble vers le titre cette saison.

Thierry Henry entièrement subjugué par Liverpool

Liverpool a laminé Leicester City (4-0) lors du Boxing Day, à l'occasion de la 19e journée de Premier League. Pour Thierry Henry, il ne faudrait pas chercher midi à quatorze heures. Cette écrasante victoire face à son dauphin est la preuve que rien n’arrêtera les Reds dans la course au titre de champion de Premier cette saison.

Sur les antennes d’Amazon Prime Vidéo, diffuseur de la rencontre en Angleterre, le nouvel entraîneur de l’Impact de Montréal a parlé de comportement « anormal » des Reds dont les supporters devraient « être heureux d’avoir une équipe comme celle-là ».

Thierry Henry a ensuite assuré ne pas être « un supporter de Liverpool comme chacun le sait… ». Mais cela lui plaît bien de « voir une équipe jouer de cette façon ».

Enfin, l’ancienne gloire d’Arsenal estime que les Reds « sont inarrêtables », que « ce qu’ils font en ce moment est effrayant », qu’ « ils sont en mission pour gagner le titre » et qu’ « ils s’arrêteront au soir de la 38e journée quand l’arbitre aura sifflé la fin du match » pour aller « faire la fête avec le trophée à Liverpool ».

Rendez-vous est donc pris au soir de la 38e journée de Premier League...


Par JOËL
Publié le 27 décembre 2019 à 19:20 | mis à jour le 27 décembre 2019 à 19:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp