Sur le départ au PSG, où son contrat expire le 30 juin prochain, Layvin Kurzawa pourrait rebondir très rapidement dans un autre grand club européen. Notamment l’Inter Milan qui aurait coché le nom du latéral gauche français pour les prochaines périodes de recrutement.
Layvin Kurzawa vers un départ cet hiver ?
Arrivé en 2015 en provenance de l’AS Monaco, Layvin Kurzawa n’est pas certain de terminer cette saison sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Pas satisfait des performances du latéral gauche, le PSG ne compte pas lui proposer de poursuivre l’aventure au-delà de la fin de son engagement initial. Si certains comme Edinson Cavani ou encore Leandro Paredes sont fréquemment cités pour quitter le groupe dirigé par Thomas Tuchel, l’international tricolore de 27 ans ferait aussi partie de cette liste. Outre les clubs anglais comme Manchester United, Tottenham et West Ham, le natif de Fréjus intéresserait aussi l’Inter Milan.
L’Inter Milan lorgne vers le PSG pour se renforcer.
Après la Premier League, le nom de Layvin Kurzawa est de nouveau cité pour le mercato d'hiver en Italie. En effet, d’après les informations de La Gazzetta Dello Sport, le latéral gauche venu de Monaco intéresserait bel et bien l'Inter Milan. Le coach des Nerazzurri, Antonio Conte, serait enclin à recruter le Parisien. Mais le journal italien assure que le protégé de Thomas Tuchel n’est qu’un plan puisque la cible numéro 1 de l’Inter pour le poste se nommerait Marcos Alonso, international espagnol de Chelsea FC.
Reste à savoir si le PSG parviendra à vendre le Français en janvier.