D’après la presse espagnole, le Real Madrid aurait d’ores et déjà prévu une enveloppe de 300 millions d’euros afin de tenter de déloger Kylian Mbappé du PSG l’été prochain. Pierre Ménès, le consultant de Canal+, s’est prononcé sur cette affaire.
Le Real Madrid déterminé pour Kylian Mbappé ?
C’est désormais un véritable secret de polichinelle, le Real Madrid veut absolument Kylian Mbappé pour en faire sa tête de gondole pour la prochaine décennie. Après avoir laissé parti Cristiano Ronaldo en 2018 pour la Juventus Turin, le club madrilène rêve désormais de s’offrir l’international français du PSG.
S’il n’est pas passé à l’offensive lors du mercato estival passé, Florentino Pérez serait déterminé à tenter sa chance pour le numéro 7 du PSG à la faveur du marché des transferts de l’été 2020. Pour convaincre son homologue Nasser Al-Khelaïfi de laisser filer son joyau français de 21 ans, le président des Merengues serait disposé à mettre 300 millions d’euros sur la table des négociations selon le quotidien ibérique AS.
Le Real Madrid réellement capable de se lancer dans une opération à 300 M€ ?
En négociations avec Leonardo depuis des semaines en vue d’une prolongation, l’enfant de Bondy pourrait finalement prendre la résolution de quitter le PSG à l’issue de la saison pour rejoindre le Real Madrid, son club de rêve. Si l’intérêt de la Maison Blanche pour l’ex-Monégasque n’est pas à nier, Pierre Ménès doute sérieusement de la capacité de la formation entraînée par Zinédine Zidane à aligner 300 millions d’euros pour le Champion du monde 2018 l’été prochain.
« Le Real Madrid est un club à qui il manque 200M€ pour équilibrer les comptes, mais qui veut faire croire aux gens qu’il va en mettre 300 sur Mbappé », a lancé le journaliste français sur Canal+ Sport.