Mercato PSG : Tanguy Kouassi à Leipzig, un pétard mouillé ?

Tanguy Kouassi, milieu de terrain du PSG, annoncé au RB Leipzig.

Belle surprise des dernières sorties du PSG, Tanguy Kouassi pourrait porter un terrible coup de poignard à son club formateur dans les mois à venir. Le milieu de terrain de 17 ans serait déjà promis au RB Leipzig. Mais l’affaire ne serait toujours pas encore confirmée en Allemagne.

Tanguy Kouassi prêt à perpétuer l’exode des jeunes talents du PSG ?

Révélé au sein de l’équipe première de Thomas Tuchel en décembre, lors du match de Ligue des Champions contre Galatasaray, Tanguy Kouassi n’a toujours pas paraphé son premier contrat avec le PSG. Mais d’après le quotidien Le Parisien, le jeune défenseur polyvalent du PSG devrait signer son premier contrat professionnel en faveur du RB Leipzig l'été prochain.

Après des débuts difficiles lors de ses premières apparitions, notamment contre Montpellier, le Titi parisien a ensuite été félicité par son entraîneur Thomas Tuchel après sa prestation contre Galatasaray. Des louanges peut-être un peu en retard pour faire vaciller le destin de l’international français des moins de 18 ans qui semble devoir s'écrire désormais en Bundesliga. Mais l’Allemagne garde toujours le silence sur cette affaire.

Encore de l’espoir pour le PSG ?

Alors que Le Parisien confirme ce que certains médias étrangers disaient récemment, en Allemagne c’est le silence total concernant la prochaine arrivée de Tanguy Kouassi au RB Leipzig. Selon le quotidien francilien, le jeune défenseur parisien aurait déjà visité les installations de la formation de Bundesliga et devrait signer un contrat de cinq à six ans.

Après le dément de l'entourage du natif de Paris à propos d’une signature déjà actée avec Leipzig, auprès de L'Equipe, aucun média allemand ne confirme pour le moment l’exode du prodige parisien. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo parviendront à faire basculer la tendance dans ce dossier.

Affaire à suivre donc…


Par JEAN-LUC D
Publié le 27 décembre 2019 à 22:00 | mis à jour le 27 décembre 2019 à 22:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp