Barça - Mercato : Officiel, Carles Alena rejoint le Betis Séville !

Carles Alena prêté au Betis Séville

Le FC Barcelone se sépare d'un milieu de terrain ! Carles Alena, en manque de temps de jeu, a officiellement quitté le club catalan afin de s'engager avec le Betis Séville.

FC Barcelone : Carles Alena prêté au Betis Séville.

Comme annoncé depuis plusieurs jours par les médias espagnols, Carles Alena ne poursuivra pas la saison sous le maillot du FC Barcelone. Barré par une forte concurrence dans l’entrejeu catalane, l'international espoir espagnol a fait le choix de rejoindre le Bétis Séville.

En effet, le milieu de terrain a été prêté au club andalou pour une durée de six mois, sans option d’achat. Le Betis Séville a officialisé sa venue ce samedi, amorçant un mercato d'hiver qui devrait être actif. « Le Real Betis a recruté le footballeur Carles Alena, du FC Barcelone. Le joueur arrive en prêt jusqu'à la fin de la saison 2019/2020 au Club de las Trece Barras », peut-on lire dans le communiqué du club.

Ce prêt constitue une belle opportunité pour le joueur de 21 ans, en manque de temps de jeu depuis l’entame de la saison. Il tentera donc de relancer sa carrière sous ses nouvelles couleurs avant d’effectuer son retour en Catalogne à l’issue de la saison.

A noter que Carles Alena est lié au FC Barcelone jusqu'en juin 2022.


Par Timothée
Publié le 28 décembre 2019 à 14:05 | mis à jour le 28 décembre 2019 à 14:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp