Pas satisfait par le rendement de Youssouf Koné, Fernando Marçal ou encore Rafael, l’ OL se cherche un latéral gauche. Lyon est invité à regarder au PSG où un joueur vit une situation délicate.
Un latéral du PSG proposé à l’ OL.
Ferland Mendy est difficile à remplacer à l’ OL. Le latéral français a quitté Lyon l’été dernier pour le Real Madrid. Jean-Michel Aulas a empoché 50 millions d’euros suite à cette vente. Pour combler ce départ, le président lyonnais a signé le Lillois Youssouf Koné. Mais le Malien, actuellement blessé, n’est pas à la hauteur des attentes placées en lui. Idem pour Rafael et Fernando Marçal.
Alors que l’ OL prospecte pour combler le vide laissé par Mendy, une piste vient d’être proposée au board des Gones. En effet, Damien Perrinelle conseille au club rhodanien de se tourner vers le PSG pour dénicher un remplaçant à Ferland Mendy. Le consultant de RMC suggère Layvin Kurzawa à Lyon.
Pour Damien Perrinelle, l’ OL est un club où le latéral parisien pourrait se relancer. Il indique que les deux parties seraient gagnantes dans ce deal. Elles devront juste s’accorder sur la question du salaire. A ce sujet, le consultant de RMC pense que c’est au joueur de 27 ans de revoir ses prétentions salariales à la baisse.
L’ancien monégasque a disputé 12 matches cette saison avec le club de la capitale, dont sept en tant que titulaire. Arrivé au PSG en 2015, le contrat de Layvin Kurzawa à Paris expire l’été prochain. Reste maintenant à savoir si l’ OL va saisir cette opportunité.