Mercato PSG, Barça : Neymar aurait pris une décision radicale

Neymar pourrait quitter le PSG l’été prochain.

La journaliste brésilienne Adriana Brandao de Radio France Internationale a révélé dans son livre intitulé « Les Brésiliens à Paris au fil des siècles et des arrondissements » que Neymar n’a jamais renoncé à son ambition de retourne au FC Barcelone. Aux dernières nouvelles, l'attaquant brésilien serait même prêt à aller au clash avec le PSG afin d'obtenir un bon de sortie à l'issue de la saison.

Neymar déterminé à quitter le PSG ?

« Neymar est l'exception qui confirme la règle. Il ne voudrait pas être là. Il voulait augmenter son aura, servir son image en passant par la France. Mais il veut désormais rentrer en Espagne », expliquait vendredi Adriana Brandao dans les colonnes du quotidien Le Parisien. Arrivé en 2017 contre un chèque record de 222 millions d’euros et lié au PSG jusqu’en 2022, l’international brésilien de 27 ans pourrait faire ses valises et quitter le Paris Saint-Etienne à l’issue de la saison en cours.

Et ce samedi, le média espagnol El Confidencial relance à son tour le feuilleton Neymar. En effet, le portail transalpin assure qu’il y « aura de nouvelles tentatives du Barça pour recruter Neymar en 2020 ». Toujours selon la même source, le principal concerné serait prêt à aller au clash avec sa direction afin de trouver un terrain d’entente. Une position qui tranche carrément avec la dernière sortie du numéro 10 parisien dans les colonnes de France Football.

Affaire à suivre…


Par JEAN-LUC D
Publié le 30 décembre 2019 à 04:15 | mis à jour le 30 décembre 2019 à 04:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp