On voit très mal le Barça conserver encore le milieu défensif Arturo Vidal après sa plainte pour non-paiement de 2,4 millions d’euros de bonus. Une éventualité bien comprise par un nouveau prétendant disposé à accueillir le Chilien cet hiver.
Barça : irruption d'un nouveau prétendant de poids dans le dossier Arturo Vidal ?
Arturo Vidal était déjà disposé à s’en aller du Barça cet hiver parce que mécontent de son temps de jeu assez limité. Pour l’ Inter Milan, longtemps désireux de signer le milieu de terrain chilien de 32 ans, c’était une bonne nouvelle. D’où des négociations avec les responsables barcelonais pour la signature de l’ancien du Bayern Munich.
Mais le dossier pourrait échapper à l’ Inter Milan. En effet, en raison de la plainte qu’il a déposée pour 2,4 millions d’euros de bonus impayés, on peut être sûr qu’Arturo Vidal ne restera plus avec le Barça. Une nouvelle situation qui aurait suscité l’intérêt de Manchester United.
Selon les informations divulguées par FC Inter News, le club de Premier League envisage désormais de signer Arturo Vidal lors du mercato hivernal. Une opération d’autant possible que, en plus de leurs gros moyens financiers, les Red Devils auraient de très bons rapports avec Fernando Felicevich, agent de l’ex-joueur de la Juventus!s Turin.
En outre, le joueur du Barça ne verrait pas d’un mauvais oeil l’idée d’évoluer avec Manchester United. Même s’il accorde toujours ses faveurs à l’ Inter Milan où il retrouverait Antonio Conte, son ancien entraîneur aux leviers de commande du banc de la Juventus Turin.