Real Madrid Mercato : Le sort de Federico Valverde déjà scellé ?

Federico Valverde jure fidélité éternelle au Real Madrid Publié par JOËL le 30 décembre 2019 à 00:30

Etoile montante du Real Madrid, Federico Valverde s’est exprimé sur son avenir dans une interview accordée à ABC. Ce que le jeune milieu de terrain uruguayen envisage ne pourrait que faire grand plaisir aux nombreux supporters madrilènes.

Federico Valverde prêt à passer toute sa carrière au Real Madrid

Federico Valverde est, avec Ansu Fati du FC Barcelone, la meilleure révélation de Liga cette saison. Du haut de ses 21 ans, l’Uruguayen est un véritable patron dans l’entrejeu d’une écurie aussi prestigieuse que le Real Madrid.

Plus de 600 millions de téléspectateurs avaient pu se rendre compte du talent de Federico Valverde lors du récent Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid. C’est vrai que la rencontre s’est terminée par un 0-0. Mais ce score ne devrait pas faire perdre de vue que le jeune Uruguayen avait été le seul Madrilène à se montrer vraiment dangereux pour les Barcelonais.

On se rappelle encore les puissants tirs cadrés qu’il avait envoyés dans les cages des Blaugranas. Des tentatives malheureusement ou heureusement, selon qu’on se trouve de part ou d’autre de la ligne de démarcation, arrêtées par l'excellent gardien catalan Marc-André ter Stegen.

Ce génie uruguayen en devenir ne se voit pas quitter l'écurie madrilène le temps d'une seule saison. En clair, il se verrait bien passer toute sa carrière avec les Merengue. Il déclare adorer le Real Madrid. Comme Julio Valverde, son père, l'avait déjà dit.

Afficher les commentaires