Proposé à des clubs de Ligue 1, notamment l’ ASSE, le FC Nantes et le Montpellier HSC, Mauro Manotas semble déjà acquis aux Pailladins. En plus de l’annonce de Laurent Nicollin sur l’arrivée d’un attaquant cet hiver, le club a lâché des indices sur la piste menant au Colombien.
L' ASSE doublée par le Montpellier HSC sur Mauro Manotas ?
Dans un interview sur RMC Sport, Laurent Nicollin a annoncé la signature prochaine d’un attaquant supplémentaire au Montpellier HSC. Il s’agit d’un renfort hivernal pour faire souffler Gaëtan Laborde et Andy Delort.
En effet, le club basé à la Mosson devrait, sauf changement de dernières minutes, enregistrer la signature de Mauro Manotas, un attaquant colombien qui évolue en MLS, précisément au Dynamo Houston. Les services de ce dernier ont été proposés à l’ ASSE et au FC Nantes, mais également au Montpellier HSC qui semble avoir raflé la mise.
« Le joueur est ciblé, le profil est ciblé. On a un accord de principe avec le joueur. Il faut se mettre d’accord avec le club, on est en train de discuter. En espérant que la semaine prochaine tout soit réglé », a fait savoir Laurent Nicollin la semaine dernière.
Évidemment, le président du club héraultais a gardé secret le nom de l’avant-centre en question. Cependant, tout porte à croire qu’il s’agit de Mauro Manotas. Car le MHSC a dressé sur son site internet la liste des joueurs de nationalité colombienne qui ont porté les couleurs du club : de Carlos Valderrama (1988-1991) à Victor-Hugo Montaño (2005-2010 et 2013-2015), en passant par Victor Bonilla ( 2002-2003).
Un indice clair qui annonce un autre Colombien ? Réponse dans les prochaines heures.