Le LOSC peut se targuer d’avoir un joueur très prometteur en la personne de Cheikh Niasse. Mais hélas, le jeune joueur pourrait ne pas faire de vieux os avec Lille OSC.

LOSC : le Stade Rennais, Watford et Mayence aux trousses de Cheikh Niasse ?

Cheikh Niasse n’est pas très connu par les supporters du LOSC. C’est vrai qu’il n’est apparu q’une fois cette saison. C’était à l’occasion de la victoire des hommes de Christophe Galtier contre l’ ASSE (3-0).

Mais Cheikh Niasse est une pépite qui attire déjà des convoitises. D’après les informations de RMC Sport, le jeune joueur du LOSC serait dans le viseur du Stade Rennais, de Watford et de Mayence pour une signature cet hiver.

Une offre bientôt formulée pour Cheikh Niasse ?

La radio sportive ajoute même que le LOSC recevra bientôt une proposition de prêt avec obligation d'achat pour le reste de la saison afin de libérer le jeune talent. Mais c’est le silence radio sur le nom du club qui transmettrait cette offre pour le Lillois de 19 ans.

Une future proposition qui n’aurait cependant pas de grandes chances de faire mouche. Car les dirigeants des Dogues ne seraient pas désireux de libérer le polyvalent joueur (milieu défensif ou défenseur central).

Mais conserver durablement Cheikh Niasse sur le banc des remplaçants n’apparaît déjà pas comme une bonne solution pour sa progression. A cet rythme, il risque de perdre les réflexes. Alors un départ en prêt cet hiver pour trouver du temps de jeu ailleurs ne serait pas mauvais pour lui.