Real Madrid Mercato : L’agent de Paul Pogba met fin au suspense

Paul Pogba est fortement annoncé au Real Madrid. Publié par Timothée Jean le 30 décembre 2019 à 21:30

Moins flamboyant cette saison à Manchester United, Paul Pogba est fortement annoncé au Real Madrid. Mais le milieu de terrain ne devrait pas bouger cet hiver. C’est ce qu’a révélé son agent Mino Raiola.

Le choix de Paul Pogba enfin connu.

Le feuilleton Paul Pogba a animé le dernier mercato estival. En effet, l’international français voulait absolument quitter Manchester United afin de relever un nouveau défi sous d’autres cieux. De quoi attiser la convoitise de ses prétendants, dont le Real Madrid.

Les Madrilènes ont multiplié les assauts afin d’arracher la signature du joueur de Manchester United. Toutefois, les deux clubs n’ont jamais réussi à tomber d’accord, poussant Paul Pogba à rester à Old Trafford au moins une saison supplémentaire.

Et si le Champion du monde est finalement resté à Manchester United, le flou planait toujours sur avenir. Pour beaucoup, sa blessure en début de saison serait un moyen de forcer son départ de Man United. Mais son agent, Mino Raiola, a tenu à faire une précision sur l’avenir de son client.

Dans des propos rapportés par Sky Sport, le représentant de joueur a ouvertement assuré que Paul Pogba ne s’en ira pas durant le mois de janvier. Il a confié que « Paul a toujours respecté Manchester United ». Poursuivant, il assure que « Paul ne bougera pas, et c'est normal. Nous sommes OK avec les dirigeants de Man United ».

Voilà qui est clair, le numéro 6 de Manchester United semble avoir tourné la page et se concentre uniquement sur sa saison avec les Red Devils, comme le révèle Mino Railo assurant que « c'est notre principal intérêt aujourd’hui ».

Les concurrents sont donc prévenus. Paul Pogba ne bougera pas cet hiver, mais la donne risque d’être différente l’été prochain.

Afficher les commentaires