FC Nantes - Mercato : Prolongation, c’est bouclé pour Girotto !

Andrei Girotto sous le maillot du FC Nantes. Publié par Timothée Jean le 31 décembre 2019 à 09:20

Un dossier déjà réglé en interne ! Le milieu de terrain Andrei Girotto, repositionné en défense, a réalisé une belle première partie de saison avec le FC Nantes. Et les dirigeants nantais ont décidé de le récompenser d’un nouveau contrat.

FC Nantes : Une belle récompense pour Andrei Girotto !

Il est sans doute l’une des révélations du côté du FC Nantes cette saison. Repositionné en défense centrale par l’entraineur Christian Gourcuff, Andrei Girotto a réalisé une belle première partie de saison avec le club nantais.

En effet, le Brésilien s’est montré intraitable dans le secteur défensif. Avec son coéquipier Nicolas Pallois, ils forment une charnière défensive complémentaire et hermétique, réalisant six clean sheets en neuf journées. Une solidité défensive qui n’est pas passée inaperçue.

Les dirigeants nantais n’ont pas l’intention de laisser filer le milieu polyvalent de sitôt. Ils ont alors décidé de prolonger Andrei Girotto, dont le bail expirait la saison prochaine. C’est du moins ce que révèle Ouest France.

Le média explique que le joueur de 27 ans aurait finalement prolongé son contrat initial avec le FC Nantes de trois saisons supplémentaires. Andrei Girotto serait désormais lié au club nantais jusqu’en juin 2024. Une extension de bail qui inclurait une revalorisation salariale bien méritée. Pour le moment, les Canaris n’ont pas encore communiqué sur cette prolongation de contrat. Mais cela ne saurait tarder.

Une officialisation devrait tomber dans les prochaines heures…

Afficher les commentaires