OM Mercato : Valère Germain, ça avancerait avec le FC Nantes.

Valère Germain de l’ OM au FC Nantes cet hiver ? Publié par Gary SLM. le 03 janvier 2020 à 01:20

L’ OM a brillé lors de la première partie de la saison. Il faudrait pourtant se garder de croire que tous les joueurs sont satisfaits de leur situation à l' Olympique de Marseille. Valère Germain ne verrait pas d’un mauvais œil son départ au FC Nantes cet hiver. Un accord serait même proche d'être obtenu entre les deux clubs.

OM mercato : Valère Germain voudrait rejoindre le FC Nantes cet hiver

Il n’y a qu'à considérer le temps de jeu accordé par André Villas-Boas à Valère Germain pour s’apercevoir qu'il n’est clairement pas un élément important de la stratégie mise en place par le technicien marseillais. Aussi, l’ancien attaquant monégasque a très rarement été titularisé avec l’ OM lors de la première partie de la saison.

Alors, pour Valère Germain, le temps ne serait plus à se bercer de vains espoir : il voudrait s’en aller de l’ OM cet hiver pour grappiller du temps de jeu ailleurs. Une option qui aurait alerté l’ OGC Nice, désireux de récupérer son ex-buteur.

Mais selon les informations divulguées par une source proche du joueur, le FC Nantes serait le club en pole position dans le dossier. Un accord serait même imminent entre les recruteurs du FC Nantes et les dirigeants de l’ Olympique de Marseille.

Sauf que la source ne donne pas les détails de cet éventuel accord imminent entre Canaris et Phocéens. Autrement dit, on ne sait pas si le buteur de 29 ans se retrouverait de l’ OM au FC Nantes sur la base d’un prêt ou d’un transfert sec.

Afficher les commentaires