L’ OM pourrait profiter du mercato hivernal pour se séparer de certains joueurs. Ce serait notamment le cas de Florian Chabrolle, milieu de terrain de l' Olympique de Marseille, très sollicité en National 1 et en Belgique.
OM mercato : Florian Chabrolle sur le départ cet hiver ?
Florian Chabrolle n’a pas les jambes carrées, loin de là. On se souvient que le jeune milieu de terrain de l’ OM s’était montré à son avantage lors du match amical contre le SSC Naples (0-1) pendant la préparation.
Mais la suite n’a pas été probante. Aligné lors du premier match de la saison le 10 août 2019, Florian Chabrolle avait été assez timoré. Une prestation qui lui a probablement coûté de ne plus être aligné par André Villas-Boas. Par ailleurs, il évolue à un poste où la concurrence est très forte, avec la présence de Valentin Rongier, Morgan Sanson, Maxime Lopez…
D’après les informations de La Provence, Florian Chabrolle pourrait s’en aller de l’ OM cet hiver. Déjà sollicité par plusieurs formations de Ligue 2 lors du mercato estival passé, le milieu de terrain de 21 ans avait été retenu par André Villas-Boas. Cet hiver, ce sont des clubs de National 1 et de Belgique qui seraient attirés par le profil du Marseillais.
Mais Florian Chabrolle souhaiterait signer avec un club de Ligue 2. Un championnat où ses prétendants sont légion. Mais ces clubs de Ligue 2 ne fonceraient que s’ils étaient assurés que le joueur de l’ OM pouvait être libéré de son contrat valable jusqu’en juin 2021.