Mercato PSG : Christian Eriksen, l’offre du Paris SG dévoilé !

Christian Eriksen a reçu une offre du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 03 janvier 2020 à 05:35

Libre à compter du 30 juin prochain, Christian Eriksen est désormais autorisé à conclure un accord avec le club de son choix durant ce mercato hivernal. Très intéressé par le milieu de terrain de Tottenham, le directeur sportif du PSG, Leonardo, serait passé aux choses concrètes dans ce dossier.

Un contrat de 5 ans + 12 M€ annuels pour Christian Eriksen au PSG ?

Christian Eriksen sera la bonne affaire du prochain mercato de l’été. Après avoir refusé de prolonger son contrat à Tottenham, l’international danois de 27 ans sera libre de s’engager gratuitement dans 6 mois avec le club de son choix. Sur les traces de l’ancien pensionnaire de l’Ajax Amsterdam depuis plusieurs saisons, le Paris Saint-Germain lui aurait transmis une juteuse proposition.

En effet, d’après les informations divulguées ces dernières heures par le journaliste Nicolo Schira, spécialiste mercato à La Gazzetta dello Sport, Leonardo proposerait à Christian Eriksen de rejoindre le PSG pour les cinq prochaines saisons, soit jusqu’en 2025, avec un salaire de 1 millions d’euros par mois (12 millions d’euros annuels.

Le Paris Saint-Germain préféré au Real Madrid et Manchester United ?

Toujours selon la même source, l’offre du PSG serait pour le moment la plus importante reçue pour le milieu offensif de Tottenham. De quoi faire réfléchir Eriksen, mais rien ne serait encore fait dans ce dossier puisque le Real Madrid, Manchester United et l’Inter Milan seraient aussi sur le coup. Le club italien serait même passé à l’action en ouvrant des négociations avec l’entourage du joueur.

Mais l’Inter Milan aurait bien du mal à faire plus que le PSG ou même s'aligner.

Afficher les commentaires