Ex Stade Rennais : La destination turque se précise pour Ben Arfa

Ben Arfa pisté par Fenerbahçe. Publié par Ange A. le 02 janvier 2020 à 14:00

Libre depuis son départ du Stade Rennais à la fin de la saison dernière, Hatem Ben Arfa ne s’est toujours pas trouvé un nouveau club. Il ne manque pourtant pas de prétendants. Un autre club turc est entré dans la course pour l’ancien rennais.

Hatem Ben Arfa bientôt en Turquie ?

Le feuilleton Hatem Ben Arfa est encore loin d’être terminé. Le milieu offensif ne s’est toujours pas trouvé de club depuis son départ du Stade Rennais à la fin de la saison dernière. Pourtant le joueur de 32 ans ne manque pas de courtisans.

Le plus récent serait Fenerbahçe. Selon les informations de Foot Mercato, Hatem Ben Arfa serait sur les tablettes du club turc. À en croire le média, l’actuel 4e de Super Lig a pris des renseignements sur le cas de HBA et devrait formuler une offre pour l’ancien rennais. Avant Fenerbahçe, un autre club turc s’était déjà positionné sur le Français.

Il s’agit de Galatasaray. Le club stambouliote avait proposé un contrat de 4,5 millions d’euros sur 18 mois à Ben Arfa. Seulement, l’ancien lyonnais semble avoir jugé cette offre insuffisante. Il faudrait donc que Fenerbahçe fasse une offre plus convaincante pour enrôler le joueur formé à l’ OL.

Depuis son départ du Stade Rennais, Hatem Ben Arfa n’a jamais caché son désir de rejoindre l’étranger. On comprend mieux pourquoi il a repoussé l’offre du FC Nantes ou encore qu’un retour à Lyon s’avère compliqué. Jean-Michel Aulas cherche des renforts pour l’hiver. La direction lyonnaise a coché le nom de HBA pour se renforcer suite aux blessures de Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde.

Mais l’avenir de l’ancien lyonnais semble s’écrire loin de la France.

Afficher les commentaires