C'est le dossier qui risque d'animer le mercato du LOSC. Sollicité par de nombreux clubs, Boubakary Soumaré devrait être transféré cet hiver contre une somme très importante. Et un club a décidé de rapidement dégainer une première offre...
Le LOSC va certainement faire monter les enchères
L'un des très grands talents de la Ligue 1 devrait faire ses valises au mois de janvier. Révélé l'an dernier, Boubakary Soumaré a confirmé tout son potentiel cette saison, et notamment en Ligue des champions, une compétition dans laquelle ses premières prestations ne sont pas passées inaperçues.
Dans le viseur de très grands clubs européens, le milieu de terrain défensif du LOSC a obtenu un bon de sortie de la part de ses dirigeants, ceux-ci étant bien conscients que les sommes circulant autour de l'élément formé au PSG seront difficilement refusables.
Plutôt envoyé en Angleterre selon les dernières rumeurs (Wolverhampton, Tottenham et Manchester United ont manifesté leur intérêt), c'est désormais un club italien qui est sorti du bois. En effet, le 10sport affirme que Naples aurait transmis une offre d'une cinquantaine de millions d'euros au LOSC dès les premières heures du mercato.
Le média sportif révèle également que les dirigeants nordistes n'auraient pas répondu positivement à cette approche, étant dans l'attente d'autres propositions supérieures à celle-ci.
La bataille entre les courtisans du jeune Soumaré va véritablement faire rage.