Ex LOSC Mercato : René Girard atterrit sur un banc en Ligue 2 (Officiel)

René Girard retrouve un club en Ligue 2.
Par Ange A.
Publié le 02 janvier 2020 à 19:35 | mis à jour le 02 janvier 2020 à 19:35

Sans club depuis son départ du club marocain Wydad de Casablanca, René Girard vient de trouver un nouveau point de chute. L’ancien coach du LOSC, Nantes ou encore Montpellier s’est engagé avec un club de Ligue 2.

René Girard débarque en Ligue 2.

Après deux années de farniente, René Girard va reprendre du service. L’ancien entraîneur du LOSC, Nantes ou encore Montpellier vient de s’engager avec un mal classé de Ligue 2. Le technicien français est le nouvel entraîneur du Paris FC. Le club parisien a annoncé la nouvelle via un communiqué publié jeudi sur son compte Twitter.

René Girard était sans club depuis son départ du Wydad Casablanca en 2018. Il n’aura tenu que six semaines sur le banc du club marocain. La tâche s’annonce ardue pour le nouveau coach du Paris FC. L’autre club de la capitale est dans le dur en Ligue 2. Il ne pointe qu’à la 19e place du championnat avec deux points d’avance sur Orléans, la lanterne rouge.

René Girard ne débarque pas seul à Paris. Il est accompagné de Nicolas Girard et Gérard Bernadet. Frédérique Hébert lui va signer son retour au Paris FC. Il va remplacer Pierre Dréossi qui occupait le poste de directeur sportif. Le nouveau coach du PFC va prendre ses fonctions lundi le 6 janvier 2020. Il sera présenté en conférence de presse le même jour.

En club, René Girard compte un titre de champion de France glané en 2012. Un titre remporté avec Montpellier alors que l’ère QSI débutait au PSG.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp